Lumineux appartement de rendement de 2.5 pièces Roche VD

CHF 400'000.–
Pièces2.5
Etages3
Surface Habitable63 m2
Salles de bain1

Lumineux appartement de rendement de 2.5 pièces

Ce charmant et lumineux appartement de rendement de 2.5 pièces est idéalement situé dans le paisible village de Roche, entre Villeneuve et Aigle, à environ 35 minutes de Montreux et de Vevey.

Construit en 2018 seulement, cet appartement fait partie du projet des "Résidences du Midi", qui comprend quarante-quatre logements en PPE répartis dans quatre immeubles mitoyens.

Doté d'une surface habitable nette de 63m2, d'un lumineux séjour avec de beaux volumes et d'une cuisine ouverte toute équipée, d'une belle chambre à coucher avec armoires murales, d'une salle d'eau avec douche à l'italienne et d'un branchement pour une colonne de lavage, ce logement constitue une opportunité à saisir sans plus tarder.

Le bâtiment est relié à un réseau de chauffage à distance alimenté par des énergies renouvelables. Régie par le Groupe E Celsius, cette station de chauffage à bois située à proximité de la station d'épuration de la communue, distribue plusieurs autres immeubles, de Roche à Villeneuve.

En plus de ses caractéristiques techniques et de ses aménagements intérieurs, une place de parking privative dans un garage souterrain - incluse dans le prix de vente - ainsi qu'une cave viennent compléter cet objet qui constitue un investissement idéal.

Contactez-nous rapidement pour effectuer une visite!

Lumineux appartement de rendement de 2.5 pièces Roche VD

CHF 400'000.–
Pièces2.5
Etages3
Surface Habitable63 m2
Salles de bain1

Votre contact homemotion