Spacieux duplex en attique à deux pas du centre-ville Monthey

CHF 590'000.–
Pièces5.5
Etages3
Surface Habitable129 m2
Salles de bain2

Duplex entièrement rénové et modulable

Cet appartement de 5.5 pièces en duplex d'une surface habitable de 129m2 s'étend sur les deux derniers étages - 3ème et 4ème - d'une PPE composée de 12 lots.

Construit en 1986, ce logement a été entièrement rénové avec des matériaux de qualité entre 2011 et 2018.

Il dispose d'un spacieux balcon de 13m2 orienté plein sud et offrant une vue dégagée sur les Dents du Midi et la Dent de Morcles.

Avantage principal : il peut soit être utilisé comme un seul logement, soit être séparé en deux appartements bien distincts, avec chacun son entrée individuelle.

Situé à seulement quelques pas du centre-ville et de toutes les commodités, votre futur logement se trouve dans un quartier paisible, à l'abri de toute nuisance.

Doté d'une cuisine toute équipée, d'une colonne de lavage, de revêtements de sol de qualité supérieure - carrelage au premier niveau et parquet en chêne massif à l'étage - de nombreuses armoires murales, d'espaces de rangement, de portes coulissantes, de stores électriques et de fenêtres triple vitrage, cet appartement dispose d'une production d'eau chaude sanitaire et de chauffage individuelle.

Ce dernier est assuré par une chaudière mixte à gaz.

La chaudière ainsi que le boiler ont été changés en 2011.

Deux places de parking - dont une dans un garage box individuel - pour CHF 40'000 en sus du prix de vente viennent agréablement compléter ce superbe appartement double.

En quête de l'objet idéal pour un premier achat ou d'un investissement de choix? Saisissez cette opportunité!

Spacieux duplex en attique à deux pas du centre-ville Monthey

CHF 590'000.–
Pièces5.5
Etages3
Surface Habitable129 m2
Salles de bain2

Votre contact homemotion